Vous êtes intéressés pour louer cet appartement ?

Alors contactez-nous au 03 86 63 03 12.

Les tarifs ne sont pas communiqués sur ce site. Ils varient selon la période demandée. Vous pouvez les recevoir par mail. Ils comprennent l’ensemble des charges à l’exception de la taxe de séjour.

La taxe de séjour est définie par la mairie de Valras-plage. Actuellement, elle est de 0,83 € par jour et par personne de plus de 17 ans.

Une réduction est faite sur la location de plus d’une semaine. Les personnes ayant déjà loué cet appartement bénéficient d’une réduction sur les prochains séjours.

Le paiement peut être réalisé en 4 versements maximum. Une caution est fixée à 350 €. Elle est versée avec le solde, mais n’est pas encaissée.

La réservation de l’appartement pour les dates définies se fait par le versement des arrhes représentant 25% du coût total.

Un contrat est établi et chaque partie en possède un exemplaire. L’assurance est contractée par le locataire (généralement inclue dans son contrat multirisque vie privée). Les clauses de désistement d’une des deux parties sont détaillées dans le contrat. Le locataire s’engage à respecter le matériel et à nettoyer l’appartement à la fin de la location.

Une charte informatique est signée par le locataire pour l’accès illimité à l’Internet par Wifi.

Un mois avant le début de la location, le locataire aura versé la totalité du coût du séjour.
L’état des lieux est effectué avant et après la location.
La caution est rendue en échange des clés après l’état des lieux de sortie.